Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées Diverses
8 août 2009

Divination

Je suis persuadé, depuis mon plus jeune âge, que tout ne peut pas avoir une explication scientifique et rationnelle. J'ai donc été assez vite intéressé par ce qui rapporte aux arts divinatoires mais je n'avais jamais osé aller rencontrer un voyant jusqu'à ce que j'en croise un chez un ami.

Je n'ai pas pu résister à lui poser des questions et ses réponses, notamment une qui me mettait en garde contre une personne de mon entourage, m'ont été fort utiles.

tutobuzz_220_1

L'expérience décrite plus haut fut la seule en la matière jusqu'à ce que je tombe sur une émission de voyance, qui passe sur une petite chaîne, où des téléspectateurs posent des questions à un voyant. Je me suis décidé, devant la qualité des prédictions réalisées, à consulter ce dernier à propos de ma vie amoureuse.

Il m'a indiqué plusieurs choses :

- que les recontres féminimes que j'ai faite cette année m'avaient fait perdre mon temps car elle ne déboucheraient sur rien de stable (ce dont je me doutais un peu ;-) ;

- qu'il n'était pas la peine que j'aille sur des sites de rencontres sur Internet (malin le bougre car j'allais effectivement y aller) ;

- que je ferais une très belle rencontre à une soirée chez des amis vers la fin de l'année.

Je n'ai qu'une envie y retourner afin de poser d'autres questions :-)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

I'm convinced, since my infancy, that everything can't have a rational and scientific explanation. I was quickly interested in divinatory arts but I never dared to meet a soothsayer until I met one from a friend.

I couldn't resist to ask questions and the answers, including one that warned me against a person in my circle of friends, were helpful.

That experience, described above, was the only one until I saw a tv show of clairvoyance where viewers ask questions to a soothsayer. In the eyes of the quality of predictions made, I decided to consult him about my love life.

He told me several things :

- The girls i met this year made me lose my time because it lead nowhere (which I suspected a little ;-);

- It's useless to go on dating websites (smart because I would actually go there but only for "fun");

- I will have a fine meeting at an evening with friends towards the end of the year.

I want to return to ask more questions :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut Interesent dit donc, mais tu fait tout ce que l'on te dit? sa peut etre drole et enrichissant de faire un tour sur un site de rencontres rien n'apporter ou au contraire... soit vigilant garde un pied a terre ils son fort les devins question "manipulation" kiss a bientot!
Pensées Diverses
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité