Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées Diverses
13 février 2010

Bad girls

Dès nôtre plus jeune âge la société nous ordonne d'être gentil avec les filles, de ne pas les castagner à la récré, d'être galant avec elles, etc. En résumé, à les traiter comme des princesses. Pourtant, de l'adolescence à l'âge adulte, la plupart des femmes vont être attirées et sortir avec les plus mauvais des mecs.

Ainsi, le gentil garçon, propre et studieux se demande pourquoi son amie Sandra lui préfère Loïc qui n'a pas pris une douche depuis deux semaines, s'exprime en grognant et passe ses journées devant sa téloche.

A vrai dire, moi aussi, je devrais même dire nous aussi, au nom des hommes, nous avons été dans cette situation et nous nous sommes posés cette question : Pourquoi ?

Comme je n'aime pas les questions sans réponses, cela fait quelques années que j'ai commencé à me documenter et voici, pour partie, le fruit de mes recherches.

Bad_Boy_British_cover


La réponse d'ordre psychologique a été parfaitement résumée, comme suit, par un internaute :

"Qu'est ce que les femmes veulent vraiment ? Quel est leur fantasme ? Pourquoi ont-elles des comportements aussi paradoxaux pour nous, hommes parfaits et dotés d'un esprit purement logique ? 

Le rêve de toute femme sur la terre, des grandes villes d'Amérique jusqu'aux tribus primitives des fins-fonds des forêts d'Australie en passant par l'Europe, l'Asie et l'Afrique, est d' APPRIVOISER UN ANIMAL SAUVAGE. 

Par "animal sauvage", j'entends homme FORT doté de toutes les qualités qu'un séducteur doit posséder pour réussir, soit humour, intelligence, éducation, classe, dominance, mystère, indépendance, agressivité, passion, virilité, enthousiasme, force intérieure... Les femmes rêvent de rencontrer un lion farouche et séduisant dans la jungle de la société, de l'adoucir et d'en faire leur animal de compagnie, toujours aussi agressif avec les autres, mais doux comme un agneau avec elle. 

C'est pourquoi les jerks sont préférés aux gentils garçons. Si un chat s'amène en miaulant, il est déjà apprivoisé, faible, esclave, quel intérêt peut-on lui porter sinon de la pitié ? C'est aussi la raison pour laquelle quand on demande aux femmes ce qu'elle veulent vraiment, elles citent toutes les caractéristiques d'un  gentil garçon : c'est leur but qu'elles décrivent. Ce qu'elles cherchent vraiment, ce n'est pas un animal apprivoisé, mais apprivoiser un animal. Elles veulent vivre avec un homme, gentil soit, mais il faut qu'il ait déjà montré ses qualités d'homme avant. La séduction passe en premier. Et puis de toute façon, un homme asservi perd tout son intérêt : il n'y a plus rien à tirer de lui.

C'est aussi la raison pour laquelle, si vous remarquez bien, tant de femmes aiment l'équitation. En effet, le cheval est un animal très puissant, très impressionnant, avec un caractère bien tremper, et si une femme parvient à l'apprivoiser, à le dompter, à l'adoucir, eh bien elle aura réalisé son rêve le plus cher".

(Dans le même sens ce site :http://www.spikeseduction.com/articles/979_plaire-aux-femmes-i.html  et cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x2dk6z_alain-soral-la-semaine-du-salaud_politics).

En résumé, la femme ne veut pas d'un homme domestique, elle veut un homme sauvage qu'elle pense, sans au fond le vouloir, pouvoir domestiquer (Pourtant, un animal sauvage c'est dangereux et violent, jamais je n'aurais l'idée d'essayer d'élever un grizzli chez moi...) 

Je sais cela n'est pas très cartésien, même carrément schizophrénique, pourtant si vous commencez à examiner votre entourage, vous vous apercevrez de la pertinence et surtout de la réalité de l'analyse !

Exemple d'un commentaire posté par une internaute sur ce sujet :

"Lire vos articles et, même si c'est difficile a admettre, est un péché mignon.

Homme No 1 : MBA de Harvard, millionnaire, intelligent, séduisant, joue au polo, au golf, au tennis, country club, énorme Mercedes, quatre maisons dans des villes et des pays différents. Pas de concurrence avec ce gars-la, pas vrai ? FAUX! Dès le début, M. « Dans le Sac » me dit a quel point il est fou de moi, que j'ai l'air d'une mannequin ou d'une présentatrice télé (je m'attendais a cela). Il me propose de payer mon loyer de décembre. Me raconte ses affaires de tribunal avec son ex-femme a propos d'argent et comment il est encore en train d'envoyer de l'argent a son ex-petite amie sniffeuse de coke. Me propose d'aller a Buenos Aires CETTE SEMAINE pour aller chercher une maison en me disant que je pourrais choisir les rideaux. S'est assuré de me laisser savoir tous les détails a propos de son boulot VIP. AUCUNE place au mystère, j'ai senti
que j'étais juste en train d'écouter un discours de vente. A la fin du rendez-vous, alors que nous étions en train d'attendre que le service de voiturier nous amène sa Mercedes, il m'a en quelque sorte attrapée pour m'embrasser bizarrement dans la rue éclairée au moment ou je tournais la tête. Il m'a appelée le
lendemain matin (a 8 heures) pour me dire qu'il était désolé parce qu'il savait que le baiser ne s'était pas très bien passé et qu'il m'appréciait vraiment et qu'il voulait savoir si je pensais qu'il était trop nul pour que je sorte de nouveau avec lui ce soir-la ? Réponse ? OUI, tu es trop nul (je ne pensais pas que tu étais nul, mais tu as changé tout cela en une soirée). Et NON (autant que je voudrais continuer a t'aimer a cause de ton super CV, je vomirais certainement si tu essayais de m'embrasser de nouveau), nous ne sortirons plus ensemble.

Homme No 2 : Ramène a peu près 40 000 euros par an en tant que graphiste. Ne m'offre rien en terme de stabilité financière. 2cm de moins que mon 1 m 80. L'assurance par DEFINITION :arrogant et drôle, sans être un idiot. Se gare sur le côté pourme récupérer dans son vieux 4x4 et me dit que la prochaine fois,ce sera sur son vélo tout-terrain. Dit « je pense t'amener au McDo, est-ce que tu t'attends a quelque chose de mieux ? ». Nous allons dîner dans un resto japonais pas cher. Il s'abstient de toute la liste de compliments prévisibles et arrive a dire quelques trucs qui m'ont complètement prise par surprise. Nous partageons l'addition (je crois que j'ai même offert de la payer en entier !). Il m'amène dans le canapé sur lequel il dort chez ses frères lorsqu'il est en ville. Nous faisons l'amour toute la nuit et la journée d'après. Je ne dis rien en termes d'engagement a cet homme, même si je compte les minutes entrechacun de ses appels, et j'ai tellement hâte de le revoir. Il continue a m'appeler mais il n'a mystérieusement pas été disponible pour me voir en personne pendant trois semaines ! Je le vois ce week-end (après 2 heures de route pour me rendre CHEZ LUI !) et je suis excitée a l'idée de savoir ce qui va arriver. J'ai appris qu'il continuait a voir d'autres filles (il m'a même dit la semaine dernière au téléphone qui en avait embrassée une qui mourait d'envie de coucher avec lui mais
qu'il ne ferait pas l'amour avec elle), mais en quelque sorte je suis toujours dans l'histoire.

Ne soyez pas l'homme No1. C'est une perte de temps d'avoir un MBA et une jolie Mercedes si vous négligez les choses fondamentales. Vous êtes probablement déja l'homme No2. Vous avez juste besoin de vous comporter comme lui et vous aurez peut-être la chance d'avoir une femme intelligente, impudente, et séduisante comme moi".

Pour ma part, je trouve que le gars n°1 n'est pas très habile mais, surtout, que le gars n°2 est un vrai tocard. Mais, vous voyez, ça plaît.

Je prendrai trois exemples que j'ai croisé dans ma vie :

- La blonde : juriste super carrée avec des principes de vie bien établis. Il a suffi d'un voyage  au soleil pour qu'elle tombe sous le charme d'un quasi-analphabète, sale, consommateur de drogues et de filles vénales durant le séjour (délits punis par de fortes peines de prison dans ce pays). Elle m'a même avoué de façon incidente, à son retour, qu'il avait été voir des jeunettes...

- L'éthiopienne : Française qui a tout plaqué pour suivre son mari désireux de vivre une aventure à la Roots en Éthiopie. Au chômage tous les deux sur place, c'est régime tubercules pour la famille et coups sur la gueule pour elle. Le mari allant même jusqu'à enchaîner sa femme au radiateur et à demander à son fils de battre sa mère...

- La squatteuse : fille issue d'un milieu bourgeois qui a décidé de fuir la France métropolitaine avec son mari délinquant pour s'installer aux Antilles. Au programme squats, arnaques et vols. Au final, son mari qui la laisse alors qu'elle était enceinte de leur troisième enfant pour une autre...

Moralité : être bad boy ça rapporte des gonzesses ! Ainsi, une femme sortira plus facilement avec un mec infidèle et looser qu'elle espère, au fond d'elle, remettre dans le droit chemin qu'avec un mec propre sur lui qui ne lui apporte aucun challenge.

Néanmoins, je ne suis pas prêt à changer ma nature et à faire le lascar pour plaire à ces dames.

D'autre part, ces femmes devraient avoir à l'esprit qu'un homme ne pense avec sa queue qu'avant de faire l'amour. Ensuite, il analyse si cette femme peut ou non être la mère de ces enfants.

En d'autres termes, ce type de femmes n'a aucune crédibilité aux yeux des hommes équilibrés et sera, au mieux, une sex friend.

En conclusion, ne soyez jamais trop gentil et prévenant car cela vous desservira vis à vis des femmes mais, pour autant, ne changez pas pour devenir un bad boy car ça finit toujours mal.

Mise à jour avec commentaire, ci-dessous, repéré sur un forum


"Un petit paragraphe sur une espèce à part sur meetic : les MILFS ! Et oui , voici venu le temps des rires et des chants ( enfin pour nous ) !
La princesse sur le déclin qui comble d'horreur pour elle , se retrouve à faire ce que jamais elle n'aurait admit faire il y a encore quelques petites années ! Le temps est passé par là et à montrer sa toute puissance !
La voilà là , décidé à ranger définitivement sa panoplie d'intouchable , d'enfant bénie par les dieux : elle est là parce que le temps presse et qu"à force d'avoir repoussé les gentils garçons et de n'avoir été qu"avec les salauds : ba elle se retrouve seule ( le mec étant généralement partie avec une plus jeune ) avec un gosse en bas age et une pension alimentaire faible .
 
Il lui faut un homme et en particulier un riche , peut importe tout le reste , il faut qu'il soit riche ! qu'il s'occupe d'elle ... elle veut se sentir en securité maintenant car elle sait que son arme n'est plus tres efficace comparée à une nana de 20 ans : la gravité , les graisses sans muscles , le bide déforme par l'accouchement , problèmes de peau , vagin distendu , l'incontinence legere qui commence à se faire sentir ! Bref , ça urge !
 
Mais là que ce passe t'il pour nous , qui sommes encore jeune et pas encore riche ?
et bien , la réponse se situe dans la boite mail :
" salut , je te trouve vraiment craquant , dommage que tu sois si jeune ! ... "
Pas besoin d'épiloguer , vous avez compris !
Elle est donc là pour deux raisons : trouver un mec riche et se rassurer sur son potentiel seduction aupres des plus jeunes !
 
Cible facile ! toujours connectée , prête à faire des efforts , joue beaucoup moins la princesse même si il reste de temps à autre quelques relents mais vite tempérés , besoin perpétuel e se prouver qu'elle plais encore et un potentiel cul énorme ! un aspirateur !
Pour l'avoir , suffit juste de repousser ses avances et de lui rappeler que les filles de 20 ans c'est mieux ! et bien je vous garantie que toutes ont voulues me prouver le contraire !"

http://www.spikeseduction.com/forum/pourquoi-meetic-c-est-juste-un-truc-de-viandard-vt2389.html






   

 

 

 

 


































   

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées Diverses
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité