Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées Diverses
6 octobre 2009

After Work


Me voilà de retour après 15 jours de vacances en République Dominicaine. J'ai passé les pires vacances de ma vie pour un ensemble de raisons que je décrirais dans des posts à venir. La nature humaine m'étonnera toujours autant...

En attendant, j'ai décidé de poster la réponse d'un vieux copain, qui a passé 7 ans en Chine, à  ma proposition de sortie en soirée faite par email cet après-midi :


"Désolé mais les boîtes comme ça c'est fini pour moi.

Je suis trop vieux, j'étais au VIP room l'autre fois pour une after work, ambiance de merde avec des jeunes de 22/25 piges, type écoles de commerce qui pètent plus haut que leurs fesses, et gros thons qui se la jouent "téma comment chui bonne" et inaccessible!!

Même pour les thons, c'est facile; elles se font chauffer toutes les 5 mns, les mecs en peuvent plus! Donc tu m'étonnes que le tourisme sexuel se développe!
 
Je préfèrerais par contre une bonne cuite au Jaguar !

En plus c'est à côté :)))) "

En quelques lignes, il a exactement résumé ce que je pense des relations hommes-femmes et des sorties sur Paris. Il manque juste une allusion aux célibatantes d'un certain âge toujours à la recherche illusoire d'un prince charmant qui n'existe pas et qui, tout en espérant, enquille les vilains crapauds.

Bref, en plus de ne plus flirter ou de faire l'amour, on ne s'amuse plus. Triste vie...


Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées Diverses
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité